Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour Vanessa F.
j'ai fait un test avec le Scénario 9 il ne fonctionne pas du tout
je lais refait plusieurs fois toujours le même problème.
Merci d'avance
Philippe
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour Benoît.
J'ai bien fait tout sa mais toujours même problème.
J'attends avec impatience une solution car j'aimerais continuer à créer des nouveau scénarios j'ai plein...
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour.
J'ai aussi l'impossibilité de faire fonctionner un simple scénario avec une heure précise tout les jours sur la commande d'une prise électrique que varrive très bien...
Bonjour,
Depuis le début de semaine (mardi je crois) mon scénario Tahoma Switch ne fonctionne plus. Ce scénario me permet de désactiver l'alarme (Home Alarm advanced) tous...
Bonjour
Quand je créer mon propre scénario de planification selon un horaire ou une date dans la switch il apparie dans l'agenda mais il ne ce lance jamais .
Pin...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour,
je suis en train de basculer d'une V2 vers une switch.
Pourriez vous faire le transfert svp.
PIN V2: 1205-5682-0806
PIN SWITCH: 2305-6523-1891
Et garde la même...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour
Pour moi aussi les scénarios ce mélange suite à la dernière mise à jour.
Pourquoi fair des mises à jour destructive alors que l'ont vois pas la différence sauf sur des...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour Vanessa suite la suppression des scénarios fait de votre part.
Je l'ai remis en place toujours des problèmes il ce répète plusieurs fois ou ne ce font pas à la bonne...
Bonjour,
Depuis la dernière maj, ma TaHoma n’exécute plus les scénarios correctement.
J’ai (entre autres) un scénario intitulé « jour hiver normal » qui se déclenche chaque...
Bonjour,
Pour moi même problème depuis la mise a jour les scénario font des programmes pas prévu ?
Pour aider, voici le pin de ma TaHoma V2
1205-5682-0806
Merci d'avance...