Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je n'arrive plus a me connecter a la centrale a distance en wifi ok mais sinon ca ne fonctionne pas
ma centrale est 520549
est ce que le module IP est HS?
merci
Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison).
Pour...
Bonjour, l'application Alarme Somfy ne me fonctionne plus en 4G depuis la mise à jour d'iOS du 20/09/2019 (mais fonctionne normalement sur le réseau Wifi de la maison).
Pour...
Bonsoir, je connais le même pb avec l'appli ALARME SOMFY.
il n'y a pas de message d'erreur, on revient simplement sur la page d'identification après environ une minute à la...