Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion via distance?

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a la centrale a distance en wifi ok mais sinon ca ne fonctionne pas
ma centrale est 520549
est ce que le module IP est HS?
merci

remi D.
remi D.

remi D.

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    Réponses

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

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    Bonjour, j’ai le même pb depuis quelques heures

    Bonsoir
    Vous pouvez rejoindre le post ci joint.
    Le problème est apparu Dimanche, il a été réglé ce matin mais il est de nouveau présent
    Utiliser l'adresse IP externe de votre box pour vous dépanner.

    https://forum.somfy.fr/questions/3191769-acces-distance-beug-alarme-protexiom#answer_8270617

    Pour avoir l'adresse IP externe cliquer sur ce lien en étant connecté sur la box bien entendu.
    https://yuip.org/fr/port-check

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