Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une camera outdoor depuis le mois de février. Celle ci se déconnecte plusieurs fois par jour (pendant plusieurs heures).
A priori le débit internet et la...
Merci pour votre réponse Maud.
Ok donc ma caméra ne fonctionnera presque jamais avec mon débit.. Savez vous s'il y a tout de même des solutions pour favoriser le débit...
Bonjour,
J'ai une camera outdoor depuis le mois de février. Celle ci se déconnecte plusieurs fois par jour (pendant plusieurs heures).
A priori le débit internet et la...
Bonjour Maud et merci pour la réponse,
Oui tout à fait j'ai réalisé un test de débit avec speedtest, je suis à 1,16 Mbps en montant (voici un screenshot en fichier joint)...