Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Céline L.

Membre depuis le 15/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion Caméra Outdoor

    Bonjour, J'ai une camera outdoor depuis le mois de février. Celle ci se déconnecte plusieurs fois par jour (pendant plusieurs heures). A priori le débit internet et la...
    Céline L.
    Céline L.

    Céline L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour à tous. J'avais le même problème et j'ai à peu près tout essayer sans trouver de solution. J'ai fait le choix d'acheter un routeur wifi et depuis tout est rentré dans...
Haut de page