Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno A.

Membre depuis le 18/10/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Besoin d'aide pour une Connection link ?

    Bonjour, Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy " Pourtant l'année...
    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
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    83 / 100
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bruno votre Wifi est mal configuré. Vous avez des caractères spéciaux ou des espaces dans le SSID ou la Clé WIFI Reprenez le paramétrage de box avec les informations dans le...
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