Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai perdu un capot d’un badge ancienne génération.
Celui sans vis, juste avec un clip.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un recommander un ?
Merci...
Bonjour à tous,
J ai perdu le capot de mon badge d'alarme ancienne génération sans vis. Comment fait on pour en récupérer un ?
Merci pour votre retour.
Bruno
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Sauf que dans mes équipements il n'y a plus rien et que c'est pour ça que je dois tout réinstaller en commençant par le link qui ne s'installe pas jusqu'au bout.
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Non pas de changement de box . On a juste perdu la connexion wifi depuis jeudi dernier. (Elle est revenue ce matin sanq rien faire)??? J'ai voulu réinitialiser l'installation de...
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Le dernier message que l'application me donne.
Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte et que vous êtes assez proche de votre point d'accès wifi .
Merci pour les...
Bonjour,
Après avoir perdu le wifi à la maison , j'ai voulu refaire la connexion de mon link et je bloque toujours au même endroit. " connexion cloud somfy "
Pourtant l'année...
Rebonjour,
J'ai suis la procédure, débrancher le link en appuyant sur le bouton pour le réinitialiser et une fois éteint j'ai relancé la marche à suivre dans l'application...