Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 21/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor Somfy Protect

    Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect Je reçois bien des alertes systématiques par mail à chaque mouvement détecté, mais pas de notification push en cas d’alerte...
    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent,Veuillez suivre le lien ci-dessous :Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?Bonne journée,
Haut de page