Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy Protect

Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect
Je reçois bien des alertes systématiques par mail à chaque mouvement détecté, mais pas de notification push en cas d’alerte intrusion ? Faut-il un paramétrage spécifique pour les notifications ? Je ne parle pas de SMS mais bien des notifications.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indoor caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique