Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy Protect

Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect
Je reçois bien des alertes systématiques par mail à chaque mouvement détecté, mais pas de notification push en cas d’alerte intrusion ? Faut-il un paramétrage spécifique pour les notifications ? Je ne parle pas de SMS mais bien des notifications.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Indoor caméra
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique