Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Somfy Protect

Je viens d'installer un Caméra Indoor Somfy Protect
Je reçois bien des alertes systématiques par mail à chaque mouvement détecté, mais pas de notification push en cas d’alerte intrusion ? Faut-il un paramétrage spécifique pour les notifications ? Je ne parle pas de SMS mais bien des notifications.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Veuillez suivre le lien ci-dessous :

    Pourquoi je ne reçois pas toutes les notifications ?

    Bonne journée,

    Haut de page