Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline B.

Membre depuis le 21/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion à internet

    Bonjour, deux messages d erreur lors de la reconnexion de mon alarme après ue période de travaux: batterie à plat alors que j ai change les piles et que le message perdure +...
    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Caroline. Les box internet disposent de 4 prise RJ45. Avez vous essayez de brancher le cable RJ45 sur une autre prise ? Les prises RJ45 de la box internet disposent de...
Haut de page