Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le...
Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le...
nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?
nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?