Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de TaHoma?

nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    aucun Mail de confirmation même dans mes SPAM

    je suis toujours bloqué

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Il y a visiblement eu un souci sur l'activation de votre Tahoma que je viens de supprimer, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    ok merci tahoma activé

    Haut de page