Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activation de TaHoma?

nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?

André S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?

    Si oui, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    André S.
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    aucun Mail de confirmation même dans mes SPAM

    je suis toujours bloqué

    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Patientez svp, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour André,

    Il y a visiblement eu un souci sur l'activation de votre Tahoma que je viens de supprimer, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    André S.
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    ok merci tahoma activé

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