Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de TaHoma?

nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?

André S.
André S.

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    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

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    aucun Mail de confirmation même dans mes SPAM

    je suis toujours bloqué

    Bonjour André,

    Il y a visiblement eu un souci sur l'activation de votre Tahoma que je viens de supprimer, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

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    ok merci tahoma activé

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