Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation de TaHoma?

nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?

André S.
André S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?

    Si oui, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    André S.
    André S.

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    aucun Mail de confirmation même dans mes SPAM

    je suis toujours bloqué

    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Patientez svp, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour André,

    Il y a visiblement eu un souci sur l'activation de votre Tahoma que je viens de supprimer, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

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    ok merci tahoma activé

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