activation de TaHoma?

nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?

André S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?

    Si oui, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    André S.

    aucun Mail de confirmation même dans mes SPAM

    je suis toujours bloqué

    Jean-Luc B.

    Bonjour André

    Patientez svp, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Il y a visiblement eu un souci sur l'activation de votre Tahoma que je viens de supprimer, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    André S.

    ok merci tahoma activé