Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de TaHoma?

nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?

André S.
André S.

André S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé si le mail n'est pas tombé dans vos spams ?

    Si oui, attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    André S.
    André S.

    André S.

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    aucun Mail de confirmation même dans mes SPAM

    je suis toujours bloqué

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour André

    Patientez svp, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour André,

    Il y a visiblement eu un souci sur l'activation de votre Tahoma que je viens de supprimer, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    André S.
    André S.

    André S.

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    ok merci tahoma activé

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