Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande murale Smoove Origin IO ?

Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le volet n 2 est actionné uniquement par la commande centralisé de tous les volets. j ai une com Smoove neuve comment fait on pour la mettre en service pour le volet n2 ? merci de votre aide André

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour .votre documentaire est pour Système RTS .Pour I O c est il la même procédure ?? Merci de me préciser André S

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour J L .j ai suivi votre procédure et mes volets fonctionnes bien .merci pour votre aide
    André.

    Haut de page