Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande murale Smoove Origin IO ?

Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le volet n 2 est actionné uniquement par la commande centralisé de tous les volets. j ai une com Smoove neuve comment fait on pour la mettre en service pour le volet n2 ? merci de votre aide André

André S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez cette procédure pour enregistrer votre nouvel télécommande en respectant bien le fait que seul le volet incriminé doit être alimenté en courant électrique.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    André S.
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    Bonjour .votre documentaire est pour Système RTS .Pour I O c est il la même procédure ?? Merci de me préciser André S

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est pareil !
    Si ça ne marche pas, revenez et dîtes ou ça coince !

    Bonne journée !

    André S.
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    Bonjour J L .j ai suivi votre procédure et mes volets fonctionnes bien .merci pour votre aide
    André.

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