Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commande murale Smoove Origin IO ?

Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le volet n 2 est actionné uniquement par la commande centralisé de tous les volets. j ai une com Smoove neuve comment fait on pour la mettre en service pour le volet n2 ? merci de votre aide André

André S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Suivez cette procédure pour enregistrer votre nouvel télécommande en respectant bien le fait que seul le volet incriminé doit être alimenté en courant électrique.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    André S.
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    Bonjour .votre documentaire est pour Système RTS .Pour I O c est il la même procédure ?? Merci de me préciser André S

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est pareil !
    Si ça ne marche pas, revenez et dîtes ou ça coince !

    Bonne journée !

    André S.
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    Bonjour J L .j ai suivi votre procédure et mes volets fonctionnes bien .merci pour votre aide
    André.

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