Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande murale Smoove Origin IO ?

Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le volet n 2 est actionné uniquement par la commande centralisé de tous les volets. j ai une com Smoove neuve comment fait on pour la mettre en service pour le volet n2 ? merci de votre aide André

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez cette procédure pour enregistrer votre nouvel télécommande en respectant bien le fait que seul le volet incriminé doit être alimenté en courant électrique.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour .votre documentaire est pour Système RTS .Pour I O c est il la même procédure ?? Merci de me préciser André S

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est pareil !
    Si ça ne marche pas, revenez et dîtes ou ça coince !

    Bonne journée !

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour J L .j ai suivi votre procédure et mes volets fonctionnes bien .merci pour votre aide
    André.

    Haut de page