Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande murale Smoove Origin IO ?

Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le volet n 2 est actionné uniquement par la commande centralisé de tous les volets. j ai une com Smoove neuve comment fait on pour la mettre en service pour le volet n2 ? merci de votre aide André

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour .votre documentaire est pour Système RTS .Pour I O c est il la même procédure ?? Merci de me préciser André S

    André S.
    André S.

    André S.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour J L .j ai suivi votre procédure et mes volets fonctionnes bien .merci pour votre aide
    André.

    Haut de page