Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Ma télécommande centralisée SITUO IO peut elle être pris en mémoire dans ma TAOMA (déjà activée .Programmation jamais terminée ) Si oui prouver vous me donner la...
Bonjour,
Aucune télécommande n'est prise en mémoire dans Tahoma !
Ce sont les automatismes pilotés par les télécommandes qui sont affectés en mémoire dans Tahoma.
Toutes...
Explication .Avant la commande Smoove n 2 actionnait le volet 2 .Apres une fausse Manoeuvre la commande n 2 n actionne plus le volet 2 mais il actionne les volets n1 et n3? .le...
nous avons mis le code PIN (1223-9144-7344) nous avons validé mais nous ne recevons pas le mail de confirmation donc nous ne pouvons pas valider l'inscription.
comment faire ?