Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles F.

Membre depuis le 22/10/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
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  • Problème détecteur fumée io ?

    Bonjour, Je viens d'installer un détecteur de fumée Somfy 1811483. Il m'a fallu une quinzaine d'essai pour que la Tahoma V2 le reconnaisse mais depuis j'ai le symbole pile vide...
    Gilles F.
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    Michel F.
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    Michel F.

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    Bonjour, Suite au remplacement des piles 6LR61 ( Energizer MaxPlus) sur chaque détecteur de fumée, les messages de maintenance requise ont disparus. Je ne comprends pas...
  • impossible d'installer somfy camera indoor

    Bonjour J'ai acheter d'occasion une camera . Quand j'ai voulu procéder à l'installation une lumière verte s'est allumée quelques secondes puis plus rien. Impossible de...
    Gilles F.
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    Problème résolu. J.ai retenter une réinitialisation en appuyant fortement et surtout très longtemps et là miracle. Camera installée et opérationnelle
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