Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant...
Bonjour,
Je viens de perdre aussi le couvercle de mon badge. Pourriez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour avoir un remplacement?
Merci d’avance
Bonjour,
Je viens d’installer il y a deux semaines mon somfy outdoor alarme en complément de mon somfy home alarme, et je viens de m’apercevoir que la détection de mouvement ne...
Bonjour,
La camera n’a pas bougé de position et auparavant elle marchait très bien. Je fais tous ces tests et elle ne marche pas. La camera est à la bonne hauteur aussi...
Bonjour,
Je viens d’installer il y a deux semaines mon somfy outdoor alarme en complément de mon somfy home alarme, et je viens de m’apercevoir que la détection de mouvement ne...
bonjour,
Je vous fait une petite relance. J’ai tout essayé (la détection est active), je n’ai rien touché aux réglages, auparavant ça fonctionnait, depuis cette semaine la...
Bonjour,
Je viens d’installer il y a deux semaines mon somfy outdoor alarme en complément de mon somfy home alarme, et je viens de m’apercevoir que la détection de mouvement ne...