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Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy outdoor camera- le système de détection ne fonctionne plus

Bonjour,
Je viens d’installer il y a deux semaines mon somfy outdoor alarme en complément de mon somfy home alarme, et je viens de m’apercevoir que la détection de mouvement ne fonctionne plus (auparavant il fonctionnait)
La camera continue d’enregistrer les images et je peux même allumer de manière manuelle une lumière que j’ai ajouté à côté de la caméra.
J’ai réinitialisé le wifi ainsi que la camera et ça continue de ne pas marcher.
J’ai activé le système d’alarme, j’ai attendu 2 minutes avant de passer devant la camera, et toujours pas de détection
Pourriez vous me dire quoi faire?
Merci d’avance,
Joaquin

Joaquin R.
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    Bonjour Joaquin,

    Avez-vous vérifié que la détection était bien activée dans les réglages de la caméra ?

    Joaquin R.
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    Oui, c’est bien activé

    Joaquin R.
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    bonjour,
    Je vous fait une petite relance. J’ai tout essayé (la détection est active), je n’ai rien touché aux réglages, auparavant ça fonctionnait, depuis cette semaine la détection de mouvement ne fonctionne pas. Tout le reste fonctionne correctement.
    Peut être que c’est un mal fonctionnement du système de détection? Devrais-je la démonter et la ramener au sav?

    Maud F.
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    Bonjour Joaquin,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    Bonne journée,

    Joaquin R.
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    Bonjour,
    La camera n’a pas bougé de position et auparavant elle marchait très bien. Je fais tous ces tests et elle ne marche pas. La camera est à la bonne hauteur aussi.
    J’attends le retour du sav de somfy

    Maud F.
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    Joaquin,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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