Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter un ballon AEROMAX 5VS THERMOR. A priori cela fait quelques années que la question tourne sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de récent. Y a t...
Bonjour Eric
Si il y a une bidouille je ne l'ai pas vu sur le Forum.
Aucun chauffe eau de répertorié dans la liste de compatibilité Tahoma ci jointe
https://www.somfy.fr/file...
Ma tahoma était rouge. Je l'ai réinitialisé selon la procédure. Maintenant elle est verte et ne fonctionne plus.
Code PIN: 1222-8004-0689
Statut: Active
Date d'activation: 05...