Question en attente de réponse
Ma tahoma était rouge. Je l'ai réinitialisé selon la procédure. Maintenant elle est verte et ne fonctionne plus.
Code PIN: 1222-8004-0689
Statut: Active
Date d'activation: 05.09.2019
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Bonne journée
Bonjour Anna,
Je l'ai déjà fait. J'ai fini par appeler vos services. Un dossier a été monté au niveau 2. Numéro de dossier : 03370766.
Je suis dans l'attente d'un rappel
Cdt
Eric,
nous avons effectué une synchronisation à distance de votre box.
Pouvez-vous me de nouveau piloter votre volet via TaHoma et me dire si cela refonctionne.
Bonsoir Anna
Je vous confirme que tout refonctionne parfaitement merci pour votre intervention et surtout prenez soin de vous tous chez Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question