Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma reste verte et ne fonctionne plus

Ma tahoma était rouge. Je l'ai réinitialisé selon la procédure. Maintenant elle est verte et ne fonctionne plus.
Code PIN: 1222-8004-0689
Statut: Active
Date d'activation: 05.09.2019

Eric H.
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    Réponses

    Anna B.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    Eric H.
    Eric H.

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    Bonjour Anna,
    Je l'ai déjà fait. J'ai fini par appeler vos services. Un dossier a été monté au niveau 2. Numéro de dossier : 03370766.
    Je suis dans l'attente d'un rappel
    Cdt

    Anna B.
    Anna B.

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    Equipe

    Eric,

    nous avons effectué une synchronisation à distance de votre box.

    Pouvez-vous me de nouveau piloter votre volet via TaHoma et me dire si cela refonctionne.

    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

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    Bonsoir Anna
    Je vous confirme que tout refonctionne parfaitement merci pour votre intervention et surtout prenez soin de vous tous chez Somfy.

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