Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

G B.

Membre depuis le 24/10/2019

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  • Volet ouvert ?

    Ma Somfy One revient du SAV caméra n° 0076B1010726 Même problème que la plupart des post, le volet reste ouvert et pas de connexion wifi Voyant bleu clignote OK Voyant blanc...
    G B.
    G B.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour G, Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second...
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