Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet ouvert ?

Ma Somfy One revient du SAV caméra n° 0076B1010726
Même problème que la plupart des post, le volet reste ouvert et pas de connexion wifi
Voyant bleu clignote OK
Voyant blanc du bas clignote OK
La procédure d'installation fonctionne jusqu'au QR code et le bip
A partir de là le wifi ne se connecte pas
J'ai changé de box
J'ai testé toute les initialisation indiquées dans les réponses des post du forum, SANS SUCCES
Solution svp

G B.
G B.

G B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page