Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ouvert ?

Ma Somfy One revient du SAV caméra n° 0076B1010726
Même problème que la plupart des post, le volet reste ouvert et pas de connexion wifi
Voyant bleu clignote OK
Voyant blanc du bas clignote OK
La procédure d'installation fonctionne jusqu'au QR code et le bip
A partir de là le wifi ne se connecte pas
J'ai changé de box
J'ai testé toute les initialisation indiquées dans les réponses des post du forum, SANS SUCCES
Solution svp

G B.
G B.

G B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour G,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page