Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet ouvert ?

Ma Somfy One revient du SAV caméra n° 0076B1010726
Même problème que la plupart des post, le volet reste ouvert et pas de connexion wifi
Voyant bleu clignote OK
Voyant blanc du bas clignote OK
La procédure d'installation fonctionne jusqu'au QR code et le bip
A partir de là le wifi ne se connecte pas
J'ai changé de box
J'ai testé toute les initialisation indiquées dans les réponses des post du forum, SANS SUCCES
Solution svp

G B.
G B.

G B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour G,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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