Volet ouvert ?

Ma Somfy One revient du SAV caméra n° 0076B1010726
Même problème que la plupart des post, le volet reste ouvert et pas de connexion wifi
Voyant bleu clignote OK
Voyant blanc du bas clignote OK
La procédure d'installation fonctionne jusqu'au QR code et le bip
A partir de là le wifi ne se connecte pas
J'ai changé de box
J'ai testé toute les initialisation indiquées dans les réponses des post du forum, SANS SUCCES
Solution svp

G B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour G,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du One, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.