Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guillaume

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/10/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Des avancées sur ce problème ??? Merci !
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, -J'ai modifié le paramètre 15s (préconisé dans l'attente du correctif) vers immédiat en ayant vidé les caches et cookies. -La sirène IO est paramétré forte -Le bip...
  • La 2eme sirène ne comprend pas la commande ?

    Bonjour, c'est une première installation d'une box Tahoma. J'ai deux sirènes tahoma intérieures. Les deux sirènes fonctionnent quand je les testent via l'interface. Les deux...
    FRANCK B.
    FRANCK B.

    FRANCK B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    69360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    2002
    Adresse:
    29 impasse de combe jolie
    Ville:
    ternay
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le problème du déclenchement immédiat ne semble pas résolu... La sirène fonctionne uniquement avec un délai. Le problème est-il pris en compte par Somfy ? Merci
  • Sirène d'intérieur io pack tahoma serenity ne sonne pas mais bipe

    Bonjour, J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity. Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active. J'ai réglé le temps de...
    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rencontre le même problème. La sirène io semble difficilement contrôlable depuis l'interface. La sirène se déclenche uniquement avec la sélection d'un délais (le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique