Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour à tous
Idem de mon côté, par hasard la semaine dernière j'oublie de déconnecter l'alarme et uniquement un message d'intrusion de l'application. J'ai 2 sirène, elles...
Bonjour,j ai installé correctement mon thermostat connecté sans fil!il a fonctionné deux jours!depuis je n arrive plus à me connecter avec l application!je souhaiterai avoir...
Bonjour,j ai installé correctement mon thermostat connecté sans fil!il a fonctionné deux jours!depuis je n arrive plus à me connecter avec l application!je souhaiterai avoir...
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance téléphonique qui transmets aux services techniques afin d'obtenir de l'aide au plus vite.
En espérant un correctif car en mode...
Bonjour,j ai installé correctement mon thermostat connecté sans fil!il a fonctionné deux jours!depuis je n arrive plus à me connecter avec l application!je souhaiterai avoir...
Bonjour,
J'ai le même problème avec l'application qui indique lors de la connexion "problème de connexion internet". Tout est ok a la maison au niveau de la gateway, du...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour, le problème évoqué n'est toujours pas réglé.... 15 secondes avec un bip ça laisse le temps de neutraliser la sirène.
Pouvez-vous nous apporter une réponse...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
-J'ai modifié le paramètre 15s (préconisé dans l'attente du correctif) vers immédiat en ayant vidé les caches et cookies.
-La sirène IO est paramétré forte
-Le bip...
Bonjour,
c'est une première installation d'une box Tahoma.
J'ai deux sirènes tahoma intérieures.
Les deux sirènes fonctionnent quand je les testent via l'interface.
Les deux...
Bonjour,
Le problème du déclenchement immédiat ne semble pas résolu... La sirène fonctionne uniquement avec un délai.
Le problème est-il pris en compte par Somfy ?
Merci
Bonjour,
J'ai une sirène d'intérieur io livrée avec Tahoma serenity.
Elle est associée à la box tahoma et est dans la liste de protection active.
J'ai réglé le temps de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. La sirène io semble difficilement contrôlable depuis l'interface.
La sirène se déclenche uniquement avec la sélection d'un délais (le...