Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connexion application thermostat connecté?alors que tout fonctionné

Bonjour,j ai installé correctement mon thermostat connecté sans fil!il a fonctionné deux jours!depuis je n arrive plus à me connecter avec l application!je souhaiterai avoir votre aide car je n ai aucun soucis de connexion et de mot de pass!mon pin est 1929-0277-2412

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

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    Réponses

    Bonjour Pascal Bleuze,

    Je viens de réactiver votre compte, vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à votre application depuis votre smartphone.

    Bonne journée à vous.

    Pauline
    Pauline

    Pauline

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à l'application depuis 3j alors que ça a très bien fonctionné quelques jours après l'installation.
    Le pin de mon thermostat est 1929-0038-6877.
    Merci.

    Karl
    Karl

    Karl

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis quelques jours impossible de se connecter a l'application.
    Mon PIN: 1815-0165-2307
    Merci de m'aider à résoudre mon problème

    Karl
    Karl

    Karl

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    Merci tout fonctionne a nouveau

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour,
    Il m'est également impossible de me connecté à l'application depuis hier. Mon Pin est le 1742-0763-5068.
    Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
    Merci d'avance
    Cdt

    Pauline
    Pauline

    Pauline

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    Effectivement tout refonctionne. Merci!

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, je ne peut plus me connecter à l'application pour contrôler mon thermostat.
    Le pin de mon thermostat est 1939-0118-9196
    Merci d'avance
    Romain

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Bonsoir
    J'ai de nouveau accès à mon thermostat. Si vous avez effectué une action, merci de votre part.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonsoir
    J'ai également accès à mon thermostat. Merci pour l'aide apportée.
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vos compte étaient bloqués. J'ai fais le nécessaire pour les forcer et les activer.

    Bonne journée.

    romain S.
    romain S.

    romain S.

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    Merci Thomas

    Bonjour Thomas

    Ça refonctionne chez moi aussi merci.
    Pourriez vous nous expliquer la cause de se blocage exactement ? Car personnellement je n'ai rien touché a mon thermostat ni eu des connections échouées sur mon compte.jai donc du mal a comprendre comment les comptes se bloquent

    Merci d'avance
    Valentin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Nos équipes travaillent actuellement pour identifier la source du défaut que vous avez rencontré et ce qui créé ces blocages de comptes. Aujourd'hui, seule une manipulation de notre part sur nos serveurs pour débloquer ces comptes est réalisable pour corriger le problème.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque nous aurons identifié la source de ce problème.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec l'application qui indique lors de la connexion "problème de connexion internet". Tout est ok a la maison au niveau de la gateway, du thermostat et de la box. Mon pin 1939-0593-0248.

    Installé samedi....
    Merci de le venir en aide !
    Cordialement

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour,
    J'ai contacté l'assistance téléphonique qui transmets aux services techniques afin d'obtenir de l'aide au plus vite.

    En espérant un correctif car en mode déconnecté, le thermostat suit une programmation que je n'avais pas peaufinée et par conséquent inadaptée.

    Cordialement

    Floris L.
    Floris L.

    Floris L.

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    Bonsoir,
    Idem de mon côté impossible de se connecter depuis deux jours !! Auriez vous un délai pour la remise en service ??

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour, c'est fonctionnel. Merci. Savez vous d'où vient ce dysfonctionnement ?

    Cordialement

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Bonjour,
    Même problème
    merci de me débloquer.

    1724-0935-2515

    A bientôt

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

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    Bonjour, moi aussi, même problème, impossible de me connecter, il a fonctionné 2 jours.

    PIN : 1748-0924-8291

    Merci d'avance

    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

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    Bonjour,
    C'est reparti. Mystère.
    Pas encore au point tout ceci.

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Bonjour même problème mon pin est : 1742 0584 5161 pouvez vous si possible m'apporter une réponse . Merci denis A

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

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    Pour moi c est bon la connection sur l'appli est rétablie merci denis

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