impossible connexion application thermostat connecté?alors que tout fonctionné

Bonjour,j ai installé correctement mon thermostat connecté sans fil!il a fonctionné deux jours!depuis je n arrive plus à me connecter avec l application!je souhaiterai avoir votre aide car je n ai aucun soucis de connexion et de mot de pass!mon pin est 1929-0277-2412

Pascal B.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Pascal Bleuze,

    Je viens de réactiver votre compte, vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à votre application depuis votre smartphone.

    Bonne journée à vous.

    Pauline

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à l'application depuis 3j alors que ça a très bien fonctionné quelques jours après l'installation.
    Le pin de mon thermostat est 1929-0038-6877.
    Merci.

    Karl

    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis quelques jours impossible de se connecter a l'application.
    Mon PIN: 1815-0165-2307
    Merci de m'aider à résoudre mon problème

    Nicolas F.

    Equipe

    bonjour Pauline,
    bonjour Karl,
    vos compte étais bloqué. j'ai fais le nécessaire pour les forcer et les activer.
    Bonne journée.

    Karl

    Merci tout fonctionne a nouveau

    Patrice L.

    Bonjour,
    Il m'est également impossible de me connecté à l'application depuis hier. Mon Pin est le 1742-0763-5068.
    Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
    Merci d'avance
    Cdt

    Pauline

    Effectivement tout refonctionne. Merci!

    romain S.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, je ne peut plus me connecter à l'application pour contrôler mon thermostat.
    Le pin de mon thermostat est 1939-0118-9196
    Merci d'avance
    Romain

    Valentin L.

    Bonjour a tous,
    Même problème de mon côté pin: 193618833459

    Possible de me débloquer aussi svp?
    D'où vient le problème exactement ?!

    Merci

    romain S.

    Bonsoir
    J'ai de nouveau accès à mon thermostat. Si vous avez effectué une action, merci de votre part.

    Patrice L.

    Bonsoir
    J'ai également accès à mon thermostat. Merci pour l'aide apportée.
    Cdt

    romain S.

    Merci Thomas

    Valentin L.

    Bonjour Thomas

    Ça refonctionne chez moi aussi merci.
    Pourriez vous nous expliquer la cause de se blocage exactement ? Car personnellement je n'ai rien touché a mon thermostat ni eu des connections échouées sur mon compte.jai donc du mal a comprendre comment les comptes se bloquent

    Merci d'avance
    Valentin

    Bonjour Valentin,

    Nos équipes travaillent actuellement pour identifier la source du défaut que vous avez rencontré et ce qui créé ces blocages de comptes. Aujourd'hui, seule une manipulation de notre part sur nos serveurs pour débloquer ces comptes est réalisable pour corriger le problème.

    Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque nous aurons identifié la source de ce problème.

    Bonne journée,

    Guillaume

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec l'application qui indique lors de la connexion "problème de connexion internet". Tout est ok a la maison au niveau de la gateway, du thermostat et de la box. Mon pin 1939-0593-0248.

    Installé samedi....
    Merci de le venir en aide !
    Cordialement

    Guillaume

    Bonjour,
    J'ai contacté l'assistance téléphonique qui transmets aux services techniques afin d'obtenir de l'aide au plus vite.

    En espérant un correctif car en mode déconnecté, le thermostat suit une programmation que je n'avais pas peaufinée et par conséquent inadaptée.

    Cordialement

    Floris L.

    Bonsoir,
    Idem de mon côté impossible de se connecter depuis deux jours !! Auriez vous un délai pour la remise en service ??

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Floris Laporte,

    Je viens également de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez donc vous connecter à l'application thermostat.

    Bonne journée.

    Guillaume

    Bonjour, c'est fonctionnel. Merci. Savez vous d'où vient ce dysfonctionnement ?

    Cordialement

    Thierry C.

    Bonjour,
    Même problème
    merci de me débloquer.

    A bientôt

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    avez vous réussi a vous connecter?
    Bonne journée.

    Olivier V.

    Bonjour, moi aussi, même problème, impossible de me connecter, il a fonctionné 2 jours.

    PIN : 1748-0924-8291

    Merci d'avance

    Thierry C.

    Bonjour,
    C'est reparti. Mystère.
    Pas encore au point tout ceci.

    Denis A.

    Bonjour même problème mon pin est : 1742 0584 5161 pouvez vous si possible m'apporter une réponse . Merci denis A

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,
    J'ai fais le nécessaire pour votre compte.
    Bonne journée.

    Denis A.

    Pour moi c est bon la connection sur l'appli est rétablie merci denis