Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-louis B.

Membre depuis le 25/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème platine V100?

    Depuis une semaine, l'appel depuis la platine de rue était aléatoire pour déclencher la sonnerie à l'intérieur de l'habitat, sur un visiophone V100 acheté en septembre 2017...
    jean-louis B.
    jean-louis B.

    jean-louis B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Louis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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