Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
depuis plusieurs jours mon alarme ne fonctionnait plus.
J'ai changées les piles de 3 éléments qui étaient plus que faible , mais je n'ai plus accès soit par téléphone...
Bonjour,
J'ai le même problème, je vais essayer de changer les piles (qui viennent de dépasser 3 ans)
La question que je me pose est pourquoi les indicateurs d’état des pile...
Bonjour, Le détecteur de mouvement de mon alarme (PROTEX 400 555062) déclenche sans raison quelques minutes après la mise sous tension. J'ai changé les piles, nettoyé autour du...
Bonjour, Le détecteur de mouvement de mon alarme (PROTEX 400 555062) déclenche sans raison quelques minutes après la mise sous tension. J'ai changé les piles, nettoyé autour du...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon détecteur. Je l'ai changé de place mais il continu à déclencher sans raison. Je l'ai déactivé pour pouvoir utiliser mon alarme.
Pouvez...