Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenche inopinément ?

Bonjour, Le détecteur de mouvement de mon alarme (PROTEX 400 555062) déclenche sans raison quelques minutes après la mise sous tension. J'ai changé les piles, nettoyé autour du détecteur...sans succès. Le défaut indiqué est "PB DETECTION" zone C. En attendant j'ai enlevé les piles du détecteur pour pouvoir mettre en route les autres secteurs sans déclencher l'alarme. Pouvez-vous me donner une solution à mon problème. D'avance merci

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon détecteur. Je l'ai changé de place mais il continu à déclencher sans raison. Je l'ai déactivé pour pouvoir utiliser mon alarme.
    Pouvez vous m'aider?
    Cordialement

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

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    Bonjour Romain C
    J'ai acheté un nouveau détecteur que j'ai posé à la place du "défectueux" (sur les conseils de SOMFY)
    Maintenant ça fonctionne correctement.
    Cordialement

    romain C.
    romain C.

    romain C.

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    Bonjour,
    Mon alarme étant encore sous garantie, comment je dois procéder pour faire remplacer mon détecteur?
    cordialement

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

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    Je pense qu'il faut demander à somfy un détecteur neuf gratuitement . Bonne soirée

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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