Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenche inopinément ?

Bonjour, Le détecteur de mouvement de mon alarme (PROTEX 400 555062) déclenche sans raison quelques minutes après la mise sous tension. J'ai changé les piles, nettoyé autour du détecteur...sans succès. Le défaut indiqué est "PB DETECTION" zone C. En attendant j'ai enlevé les piles du détecteur pour pouvoir mettre en route les autres secteurs sans déclencher l'alarme. Pouvez-vous me donner une solution à mon problème. D'avance merci

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon détecteur. Je l'ai changé de place mais il continu à déclencher sans raison. Je l'ai déactivé pour pouvoir utiliser mon alarme.
    Pouvez vous m'aider?
    Cordialement

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Romain C
    J'ai acheté un nouveau détecteur que j'ai posé à la place du "défectueux" (sur les conseils de SOMFY)
    Maintenant ça fonctionne correctement.
    Cordialement

    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon alarme étant encore sous garantie, comment je dois procéder pour faire remplacer mon détecteur?
    cordialement

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je pense qu'il faut demander à somfy un détecteur neuf gratuitement . Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page