Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi P.

Membre depuis le 27/10/2019

  • 1 question posée
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  • Impossible de re installer ma caméra ?

    Bonjour, Je possède 2 caméras sur mon installation. Il y a quelques mois, sans changer quoi que ce soit une de mes caméras s'est "déconnectée". Depuis, après avoir parcouru...
    Rémi P.
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre aide. Tout à l'heure, quand j'ai retenté de re-installer la caméra, le voyant était rouge fixe. J'ai débranché et re-branché la camera. Le...
  • Impossible de re installer ma caméra ?

    Bonjour, Je possède 2 caméras sur mon installation. Il y a quelques mois, sans changer quoi que ce soit une de mes caméras s'est "déconnectée". Depuis, après avoir parcouru...
    Rémi P.
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    Merci Jacky, La camera en elle même fonctionne : j'arrive jusqu'à l'etape de connexion au réseau (le QR Code fonctionne) mais après plusieurs minutes j'ai le fameux message...
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