Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re installer ma caméra ?

Bonjour,
Je possède 2 caméras sur mon installation.
Il y a quelques mois, sans changer quoi que ce soit une de mes caméras s'est "déconnectée".
Depuis, après avoir parcouru le forum d'aide et vérifier tous les paramètres de mon côté, je n'arrive toujours pas à remédier au problème.
Le modèle est une MyFox BU4001
MAC 2059A0EDCAA3
Je précise que mon autre caméra fonctionne parfaitement. Je l'ai supprimé et re installé sans problème.
Bref, je tourne en rond.
Merci d'avance pour votre aide !

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky,
    La camera en elle même fonctionne : j'arrive jusqu'à l'etape de connexion au réseau (le QR Code fonctionne) mais après plusieurs minutes j'ai le fameux message d'erreur me disant que la connexion a échoué.

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.

    Tout à l'heure, quand j'ai retenté de re-installer la caméra, le voyant était rouge fixe.
    J'ai débranché et re-branché la camera.
    Le voyant était vert fixe.
    J'ai eu beaucoup de mal à faire un reset, j'étais prêt à laisser tomber quand j'ai entendu le "bip".
    Le voyant est devenu bleu clignotant.
    Après l'étape du QR Code le voyant est passé à blanc clignotant.
    Puis l'installation échoue après plusieurs minutes....

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page