Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de re installer ma caméra ?

Bonjour,
Je possède 2 caméras sur mon installation.
Il y a quelques mois, sans changer quoi que ce soit une de mes caméras s'est "déconnectée".
Depuis, après avoir parcouru le forum d'aide et vérifier tous les paramètres de mon côté, je n'arrive toujours pas à remédier au problème.
Le modèle est une MyFox BU4001
MAC 2059A0EDCAA3
Je précise que mon autre caméra fonctionne parfaitement. Je l'ai supprimé et re installé sans problème.
Bref, je tourne en rond.
Merci d'avance pour votre aide !

Rémi P.
Rémi P.

Rémi P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rémi
    Compte tenu de tes explications, je pense que la caméra est HS. Si elle est encore sous garantie il faut contacter le SAV.

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jacky,
    La camera en elle même fonctionne : j'arrive jusqu'à l'etape de connexion au réseau (le QR Code fonctionne) mais après plusieurs minutes j'ai le fameux message d'erreur me disant que la connexion a échoué.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok. Y a un mic mac dans les serveurs. Un Yello va devoir prendre la main.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me décrire l'état du voyant de la caméra tout au long du processus de mémorisation de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.

    Tout à l'heure, quand j'ai retenté de re-installer la caméra, le voyant était rouge fixe.
    J'ai débranché et re-branché la camera.
    Le voyant était vert fixe.
    J'ai eu beaucoup de mal à faire un reset, j'étais prêt à laisser tomber quand j'ai entendu le "bip".
    Le voyant est devenu bleu clignotant.
    Après l'étape du QR Code le voyant est passé à blanc clignotant.
    Puis l'installation échoue après plusieurs minutes....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page