Impossible de re installer ma caméra ?

Bonjour,
Je possède 2 caméras sur mon installation.
Il y a quelques mois, sans changer quoi que ce soit une de mes caméras s'est "déconnectée".
Depuis, après avoir parcouru le forum d'aide et vérifier tous les paramètres de mon côté, je n'arrive toujours pas à remédier au problème.
Le modèle est une MyFox BU4001
MAC 2059A0EDCAA3
Je précise que mon autre caméra fonctionne parfaitement. Je l'ai supprimé et re installé sans problème.
Bref, je tourne en rond.
Merci d'avance pour votre aide !

Rémi P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Rémi
    Compte tenu de tes explications, je pense que la caméra est HS. Si elle est encore sous garantie il faut contacter le SAV.

    Rémi P.

    Merci Jacky,
    La camera en elle même fonctionne : j'arrive jusqu'à l'etape de connexion au réseau (le QR Code fonctionne) mais après plusieurs minutes j'ai le fameux message d'erreur me disant que la connexion a échoué.

    JACKY M.

    Ok. Y a un mic mac dans les serveurs. Un Yello va devoir prendre la main.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous me décrire l'état du voyant de la caméra tout au long du processus de mémorisation de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Rémi P.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre aide.

    Tout à l'heure, quand j'ai retenté de re-installer la caméra, le voyant était rouge fixe.
    J'ai débranché et re-branché la camera.
    Le voyant était vert fixe.
    J'ai eu beaucoup de mal à faire un reset, j'étais prêt à laisser tomber quand j'ai entendu le "bip".
    Le voyant est devenu bleu clignotant.
    Après l'étape du QR Code le voyant est passé à blanc clignotant.
    Puis l'installation échoue après plusieurs minutes....

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.