Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai imprimé un problème avec mon LINK je l'ai réinitialisé m, et lorsque je tente de le reconnecter je n'y arrive pas l'installation s'échoue a CONNEXION CLOUD SOMFY...
Bonjour Nicolas,
Je suis dans la même impasse, j'ai acheté le pack home alarm max, et impossible de paramétrer le link .
Je suis bloqué à l'étape suivante> une fois branché...
Bonjour,
Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique.
Mon numéro est bien paramétré sur la box...
Bonjour,
Effectivement, nous sommes peut être pas sur la même problématique pour le moment...
Je ne sais pas si une ré-initialisation serais bénéfique pour votre installation...
Bonjour,
Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique.
Mon numéro est bien paramétré sur la box...
Bonjour à tous,
Après un essai ce jour , je tenais a rajouter une précision concernant le câblage que j'ai réalisé.
Deux branchements différents, l'un en respectant le schéma...
Bonjour,
Lorsque mon alarme détecte une intrusion, elle se met correctement en marche mais je ne reçois pas d'appel téléphonique.
Mon numéro est bien paramétré sur la box...
Bonjour à tous,
Je me permet de me joindre à la discussion car je suis également dans le même cas que Frédéric depuis que je suis passé à la fibre.
Je ne reçois plus les...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Merci Thomas pour ces précisions, je voulais vous faire un retour. J'ai opté pour la première solution, je me suis connecté sur mon compte freebox et j'ai demandé à obtenir une...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Merci Frédéric pour cette précision, et cela confirme que nous avons un réel problème,
Nous sommes actuellement dans l'impossibilité de se connecter à l'interface de notre...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
après recherche je viens d'apprendre que certains abonnés free dont je fais partie ne profitent plus de l’ensemble du bloc des 65 536 ports permis par la norme IP, mais d’un...
bonjour,
mon beau père à changé sa box orange pour une freebox révolution.
il ne peut plus ouvrir la protexiom GSM à distance
lé système OS est la version 4.0 de la freebox...
Bonjour
je suis dans une situation équivalente, j'ai besoin de votre aide j'ai une freebox révolution, et depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir les ports 80 et 443, dans...