Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose S.

A propos

je voudrais savoir si je peux mettre un clavier sur l alarme HOME ALARM XL SOMFY PROTECT

Membre depuis le 29/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de connection avec ma link ?

    Bonjour, ce matin j'ai installé mon application sur mon tel ensuite j'ai tout installé et et après impossible de faire un test et faire déclencher l alarme .j'ai donc tout...
    jose S.
    jose S.

    jose S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    José,L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link : Bonne journée,
Haut de page