Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connection avec ma link ?

Bonjour, ce matin j'ai installé mon application sur mon tel ensuite j'ai tout installé et et après impossible de faire un test et faire déclencher l alarme .j'ai donc tout desinstaller et j'ai remis l application mais maintenant ma link ne se connecte plus.j'ai éteint ma box et rallumé mais ma link ne se connecte toujours pas.merci de votre réponse

jose S.
jose S.

jose S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
60680
Spécialité:
mecanicien
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM XL SOMFY PROTECT
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    José,

    L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique