Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connection avec ma link ?

Bonjour, ce matin j'ai installé mon application sur mon tel ensuite j'ai tout installé et et après impossible de faire un test et faire déclencher l alarme .j'ai donc tout desinstaller et j'ai remis l application mais maintenant ma link ne se connecte plus.j'ai éteint ma box et rallumé mais ma link ne se connecte toujours pas.merci de votre réponse

jose S.
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    Maud F.
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    José,

    L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link :

    Bonne journée,

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