Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme de connection avec ma link ?

Bonjour, ce matin j'ai installé mon application sur mon tel ensuite j'ai tout installé et et après impossible de faire un test et faire déclencher l alarme .j'ai donc tout desinstaller et j'ai remis l application mais maintenant ma link ne se connecte plus.j'ai éteint ma box et rallumé mais ma link ne se connecte toujours pas.merci de votre réponse

jose S.
jose S.

jose S.

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mecanicien
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retraité
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    José,

    L'adresse que vous m'avez communiqué ne correspond pas à l'adresse MAC du Link, ci-dessous l'image de l'emplacement de l'adresse MAC du Link :

    Bonne journée,

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