Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex

Membre depuis le 29/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cameras outdoor signalées hors WIFI

    Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 4 caméras Somfy outdoor, mais 3 caméras sur les 4 ne fonctionnent pas correctement. En effet, malgré un signal Wifi à 3 ou 2 barres sur 3...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Alex,Vous pouvez toujours contacté votre opérateur ou vous rendre directement sur l'interface avec l'adresse ip de votre box internet.Pourriez-vous faire un test de débit d'un...
Haut de page