Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cameras outdoor signalées hors WIFI

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 4 caméras Somfy outdoor, mais 3 caméras sur les 4 ne fonctionnent pas correctement. En effet, malgré un signal Wifi à 3 ou 2 barres sur 3, d'après l'application Somfy Protect, le système me demande de connecter les caméras au Wifi et m'empêche de les utiliser.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Alex

Alex
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    Réponses

    Bonjour Alex,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras?

    Bonne journée,

    Alex
    Alex

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    Bonjour,
    Les caméras sont déjà en SD.
    Les adresses MAC sont les suivantes :
    0076B1075EA5
    0076B1075EA4
    0076B1075BC9
    0076B1075RA3

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Alex,

    Les déconnexions viennent parfois de la gestion de la box selon le canal utilisé.

    Si le canal est saturé, la box peut alors "rejeter" certains appareils. Il faudrait alors trouver un canal stable pour éviter les déconnexions.

    Bonne journée

    Alex
    Alex

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    Maud,

    Savez-vous me dire comment puis-je effectuer cette manipulation ou vers qui je peux me tourner ?

    Bonne journée

    Alex,

    Vous pouvez toujours contacté votre opérateur ou vous rendre directement sur l'interface avec l'adresse ip de votre box internet.

    Pourriez-vous faire un test de débit d'un smartphone ou ordinateur connecté au même réseau que vos caméras (sur les netgear respectifs) via le lien ci-dessous :

    https://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

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