Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 4 caméras Somfy outdoor, mais 3 caméras sur les 4 ne fonctionnent pas correctement. En effet, malgré un signal Wifi à 3 ou 2 barres sur 3, d'après l'application Somfy Protect, le système me demande de connecter les caméras au Wifi et m'empêche de les utiliser.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras?
Bonne journée,
Bonjour,
Les caméras sont déjà en SD.
Les adresses MAC sont les suivantes :
0076B1075EA5
0076B1075EA4
0076B1075BC9
0076B1075RA3
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Alex,
Les déconnexions viennent parfois de la gestion de la box selon le canal utilisé.
Si le canal est saturé, la box peut alors "rejeter" certains appareils. Il faudrait alors trouver un canal stable pour éviter les déconnexions.
Bonne journée
Maud,
Savez-vous me dire comment puis-je effectuer cette manipulation ou vers qui je peux me tourner ?
Bonne journée
Alex,
Vous pouvez toujours contacté votre opérateur ou vous rendre directement sur l'interface avec l'adresse ip de votre box internet.
Pourriez-vous faire un test de débit d'un smartphone ou ordinateur connecté au même réseau que vos caméras (sur les netgear respectifs) via le lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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