Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras outdoor signalées hors WIFI

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 4 caméras Somfy outdoor, mais 3 caméras sur les 4 ne fonctionnent pas correctement. En effet, malgré un signal Wifi à 3 ou 2 barres sur 3, d'après l'application Somfy Protect, le système me demande de connecter les caméras au Wifi et m'empêche de les utiliser.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Alex

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Alex,

    Pouvez-vous baisser la qualité vidéo de vos caméras et m'indiquer l'adresse MAC de vos caméras?

    Bonne journée,

    Alex
    Alex

    Alex

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    Bonjour,
    Les caméras sont déjà en SD.
    Les adresses MAC sont les suivantes :
    0076B1075EA5
    0076B1075EA4
    0076B1075BC9
    0076B1075RA3

    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alex,

    Les déconnexions viennent parfois de la gestion de la box selon le canal utilisé.

    Si le canal est saturé, la box peut alors "rejeter" certains appareils. Il faudrait alors trouver un canal stable pour éviter les déconnexions.

    Bonne journée

    Alex
    Alex

    Alex

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    Maud,

    Savez-vous me dire comment puis-je effectuer cette manipulation ou vers qui je peux me tourner ?

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alex,

    Vous pouvez toujours contacté votre opérateur ou vous rendre directement sur l'interface avec l'adresse ip de votre box internet.

    Pourriez-vous faire un test de débit d'un smartphone ou ordinateur connecté au même réseau que vos caméras (sur les netgear respectifs) via le lien ci-dessous :

    https://www.speedtest.net/fr

    Bonne journée,

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