Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Albin H.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clapet somfy one fonctionne mal

    Bonjour, Le clapet de mon somfy one ne s'ouvre que partiellement lors de la sortie du mode privé. Il semble bloqué même s'il coulisse très bien avec un peu d'aide au doigt...
    Albin H.
    Albin H.

    Albin H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Albin, Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Haut de page