Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet somfy one fonctionne mal

Bonjour,

Le clapet de mon somfy one ne s'ouvre que partiellement lors de la sortie du mode privé. Il semble bloqué même s'il coulisse très bien avec un peu d'aide au doigt.
Les mouvements du clapet déclenchent également l'alarme après 30s d'activation.
Enfin une desactivation de l'alarme ne referme pas et il faut redemander une desactivation pour que celui ci décide de se fermer.

MAC : b0f1ec0d86a2
Version: 2.1.7

Albin H.
Albin H.

Albin H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Albin,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Nos équipes développement qualité travaillent actuellement sur le correctif. Je reviendrais vers vous sur ce post lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    En attendant, il est possible d'ouvrir complètement le volet avec votre doigt, attention à le manipuler délicatement.

    Bonne journée,

    Haut de page