Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
****** PROBLEME RESOLU *****
Re Bonjour et merci Béatrice
Le fait de redémarrer la livebox 4 a résolu le problème.
Une mise à jour sur les box quelle que soit l'opérateur...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
Bonjour à tous et bonne année
j'ai l'alarme depuis 2 ans et aucun souci.
Sauf depuis hier, donc pour moi pas de problèmes récurent.
Activation alarme pas les badges mais pas...
Bonjour
Bonjour, J ai une Home alarme connectée depuis 3 semaines qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier je ne peux plus l activer ou la désactiver avec l application...
bonjour,
Impossible d'activer l'alarme :"problème de communication avec votre équipement " J'ai procédé comme indiqué ,débranché le link , appuyé sur le bouton du côté...
Est-ce que si la sirène intérieur ce déclenche (par exemple intrusion porte intelliTag), est-ce quelle déclenche aussi la sirène de la camera outdoor si cette dernière est...
Bonjour, ce n'est pas forcément une réponse, mais plutôt une question.
Est ce que la lumière (si lumière relié évidement)
s'allume en même temps que la sirène ?