Question en attente de réponse
bonjour,
Impossible d'activer l'alarme :"problème de communication avec votre équipement " J'ai procédé comme indiqué ,débranché le link , appuyé sur le bouton du côté, rebranché , éteint ma box rallumé...rien n'y fait , j'ai pas de chance, après les alarmes intempestives inexpliquées ... ou alors est ce la fiabilité du logiciel ??
Quelqu'un peut m'aider , mon installation a moins de deux ans , c'est très désagréable ...Merci .
J L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?
Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi :
Bonjour, même souci .
"problème de communication avec votre équipement
Sans avoir modifier qui que ce soit.
Bonjour indem pour moi depuis hier matin.
Merci.
Bonjour à vous,
Il faut effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se reconnecte sur votre réseau.
Comment changer le réseau WiFi du Link ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
François a répondu
Sylvain a répondu
Maud a répondu
jean-louis a posé une nouvelle question