Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de communication ?

bonjour,
Impossible d'activer l'alarme :"problème de communication avec votre équipement " J'ai procédé comme indiqué ,débranché le link , appuyé sur le bouton du côté, rebranché , éteint ma box rallumé...rien n'y fait , j'ai pas de chance, après les alarmes intempestives inexpliquées ... ou alors est ce la fiabilité du logiciel ??
Quelqu'un peut m'aider , mon installation a moins de deux ans , c'est très désagréable ...Merci .
J L

jean-louis L.
jean-louis L.

jean-louis L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, même souci .
    "problème de communication avec votre équipement
    Sans avoir modifier qui que ce soit.

    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour indem pour moi depuis hier matin.

    Merci.

    Haut de page