probleme de communication ?

bonjour,
Impossible d'activer l'alarme :"problème de communication avec votre équipement " J'ai procédé comme indiqué ,débranché le link , appuyé sur le bouton du côté, rebranché , éteint ma box rallumé...rien n'y fait , j'ai pas de chance, après les alarmes intempestives inexpliquées ... ou alors est ce la fiabilité du logiciel ??
Quelqu'un peut m'aider , mon installation a moins de deux ans , c'est très désagréable ...Merci .
J L

jean-louis L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

    Sylvain B.

    Bonjour, même souci .
    "problème de communication avec votre équipement
    Sans avoir modifier qui que ce soit.

    François D.

    Bonjour indem pour moi depuis hier matin.

    Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Il faut effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se reconnecte sur votre réseau.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?