Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de communication ?

bonjour,
Impossible d'activer l'alarme :"problème de communication avec votre équipement " J'ai procédé comme indiqué ,débranché le link , appuyé sur le bouton du côté, rebranché , éteint ma box rallumé...rien n'y fait , j'ai pas de chance, après les alarmes intempestives inexpliquées ... ou alors est ce la fiabilité du logiciel ??
Quelqu'un peut m'aider , mon installation a moins de deux ans , c'est très désagréable ...Merci .
J L

jean-louis L.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?

    Avez-vous essayé de faire un changement de réseau wifi :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

    Sylvain B.
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    Bonjour, même souci .
    "problème de communication avec votre équipement
    Sans avoir modifier qui que ce soit.

    François D.
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    Bonjour indem pour moi depuis hier matin.

    Merci.

    Maud F.
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    Bonjour à vous,

    Il faut effectuer un changement de réseau wifi du Link, afin qu'il se reconnecte sur votre réseau.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Bonne journée,

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