Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alan B.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • badge somfy protect ,

    Bonjour, j'ai également un problème de perte du capot arrière qui ne tient pas. ce badge a également un problème de décharge rapide malgré le changement de pile par une neuve...
    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alan, Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure...
Haut de page