Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

badge somfy protect ,

Bonjour,

j'ai également un problème de perte du capot arrière qui ne tient pas. ce badge a également un problème de décharge rapide malgré le changement de pile par une neuve. La pile ne tient pas plus de 5j.

J'ai acheté ce jour un nouveau badge, et la capot arrière ne tient pas et tourne tout seul. De quoi le perdre et la pile avec!

Merci de m'indiquer la procédure de remplacement et surtout par un modèle de badge qui puisse tenir dans le temps (exemple par un modèle avec fixation par une vis).

Pas de souci sur mon 3eme badge.

Dans l'attente de votre retour

Cdt

Alan B.
Alan B.

Alan B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
LOT LE PETIT PONT
Ville:
BREUIL SUR VESLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alan

    Vous serez prochainement contacté par un Yellow pour ce problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Alan,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

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