Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

badge somfy protect ,

Bonjour,

j'ai également un problème de perte du capot arrière qui ne tient pas. ce badge a également un problème de décharge rapide malgré le changement de pile par une neuve. La pile ne tient pas plus de 5j.

J'ai acheté ce jour un nouveau badge, et la capot arrière ne tient pas et tourne tout seul. De quoi le perdre et la pile avec!

Merci de m'indiquer la procédure de remplacement et surtout par un modèle de badge qui puisse tenir dans le temps (exemple par un modèle avec fixation par une vis).

Pas de souci sur mon 3eme badge.

Dans l'attente de votre retour

Cdt

Alan B.
Alan B.

Alan B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alan,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

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